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Je n’arrive pas à ouvrir le bon reçu par email

Vos bons sont automatiquement envoyés par email par le site lors de votre achat. Afin d'ouvrir votre bon, vous devez : Consultez vos emails et trouver le message de confirmation de commande, Télécharger la pièce-jointe (c'est à dire votre bon cadeau), Ouvrir le bon à l'aide du logiciel gratuit Adobe Reader. Il ne vous reste [...]

Par |2019-11-22T17:50:46+01:00novembre 22nd, 2019||0 commentaire

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment via l’adresse suivante : infospa@nordicspa.fr Nous privilégions les contacts par email qui nous sont plus simples puisque nous ne sommes pas en mesure de répondre systématiquement au téléphone lorsque nous recevons nos clients ou sommes en séance de soins. Expliquez-nous votre problème ou posez-nous vos questions et nous [...]

Par |2019-11-15T15:31:34+01:00novembre 15th, 2019||0 commentaire

Quel moyen de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements : Par Carte bancaires (Visa, Mastercard, American Express, …) via PayPal SÉCURISÉ – Vous pouvez payer sans créer de compte Paypal. Par Paypal, si vous avez un compte Paypal, ou si vous en créez un. Si vous n’avez pas de carte bancaire, vous pouvez créer un compte Paypal, demandez de l’aide [...]

Par |2019-11-15T15:32:22+01:00novembre 15th, 2019||0 commentaire

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