Foire Aux Questions

Accueil/Bons Cadeaux/Foire Aux Questions
Foire Aux Questions2019-11-22T17:54:18+02:00

Questions relatives au site nordicspa.fr

Comment contacter le service client ?2019-11-15T15:31:34+02:00

Vous pouvez nous contacter à tout moment via l’adresse suivante : infospa@nordicspa.fr

Nous privilégions les contacts par email qui nous sont plus simples puisque nous ne sommes pas en mesure de répondre systématiquement au téléphone lorsque nous recevons nos clients ou sommes en séance de soins.
Expliquez-nous votre problème ou posez-nous vos questions et nous tâcherons d’y répondre dans les plus brefs délais.

Comment fonctionnent les codes promo ?2019-11-15T15:31:47+02:00

Les codes promo sont des textes qui vous accordent une remise ou un avoir sur le site. Ils peuvent être distribués en page d’accueil ou personnellement via email à nos clients privilégiés. Ils ne sont pas cumulables et ont une durée de vie qui leur est propre. Pour les utiliser, insérez-les au moment de la finalisation de votre papier dans le champ « Code promo ». Si votre code promo ne fonctionne pas, vérifiez que :

  • Votre panier est d’un montant égal ou supérieur au montant de votre coupon.
  • Votre code est bien retranscrit (attention aux lettres minuscules / majuscules, espaces, etc…),
  • Votre code n’est pas périmé,
  • Il n’y ait pas d’espace à la fin du code si vous avez fait un copier / coller.
Quel moyen de paiement acceptez-vous ?2019-11-15T15:32:22+02:00

Nous acceptons les paiements :

  • Par Carte bancaires (Visa, Mastercard, American Express, …) via PayPal SÉCURISÉ – Vous pouvez payer sans créer de compte Paypal.
  • Par Paypal, si vous avez un compte Paypal, ou si vous en créez un.

Si vous n’avez pas de carte bancaire, vous pouvez créer un compte Paypal, demandez de l’aide à votre entourage.

Questions relatives aux commandes

Comment commander un bon cadeau ?2019-11-27T12:19:51+02:00

Pour commander votre bon cadeau, c’est simple ! Rendez-vous sur la page de notre boutique en ligne puis :

  1. Sélectionnez votre ou vos prestations en les ajoutant au panier,
  2. Réglez votre ou vos bons cadeaux par carte bancaire via notre banque en ligne sécurisée PayPal (pas besoin de créer de compte pour payer 🙂 ),
  3. Vous recevrez un lien de téléchargement du ou des bons cadeaux que vous devrez imprimer et remplir afin de les personnaliser à votre convenance
    (Numéro de commande / Bénéficiaire / Date).
Comment récupérer mon bon cadeau ?2019-11-27T12:22:46+02:00

Vos bons cadeaux vous seront automatiquement expédiés par email et seront à imprimer (Une notice complète vous sera fournie).
Pensez à vérifier le contenu de vos courriers indésirables / SPAMS si vous ne recevez rien.

Je n’arrive pas à ouvrir le bon reçu par email2019-11-22T17:50:46+02:00

Vos bons sont automatiquement envoyés par email par le site lors de votre achat.

Afin d’ouvrir votre bon, vous devez :

  1. Consultez vos emails et trouver le message de confirmation de commande,
  2. Télécharger la pièce-jointe (c’est à dire votre bon cadeau),
  3. Ouvrir le bon à l’aide du logiciel gratuit Adobe Reader.

Il ne vous reste plus qu’à imprimer le bon et le remplir.

Si le bon refuse de s’ouvrir, c’est que le logiciel Adobe Reader n’est pas installé sur votre équipement. Cliquez-ici pour le télécharger GRATUITEMENT.

J’ai passé commande mais je n’ai pas reçu de confirmation2019-11-22T17:51:18+02:00

Pensez à vérifier le contenu de vos courriers indésirables / SPAMS si vous ne recevez rien après votre commande.
Il peut arriver que les emails de confirmation (contenant les bons) arrivent en retard. Si vous n’avez toujours rien reçu le lendemain de la commande, prenez contact avec nous au 04 71 02 59 60

Les bons cadeaux ont-ils une date de validité ?2019-11-22T17:55:12+02:00

Oui, les bons cadeaux sont valables 9 mois à partir de la date d’achat (date à stipuler sur votre bon si vous avez l’intention de l’offrir afin que votre bénéficiaire en soit informé)

Les bons cadeaux sont-ils remboursables ?2019-11-22T17:55:19+02:00

Pour tout achat en ligne, vous avez une période de rétractation de 14 jours.
Au delà de ce délai, les bons cadeaux ne sont plus remboursables mais nous vous proposons de les transférer comme avoir si leur date de validité n’est pas dépassée.

Quels sont les délais de réservation ?2019-11-22T17:55:27+02:00

Selon la prestation choisie et la période de l’année, un délai d’attente important peut être à observer.
Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible, même si vous ne pensez venir que plusieurs semaines après. Ceci vous évitera d’éventuels désagréments.

Je ne me suis pas présenté au rendez-vous2019-11-22T17:55:31+02:00

Un rendez-vous non honoré et / ou non annulé 48H à l’avance entrainera l’annulation de votre bon cadeau

Serviette obligatoire. Location possible : 3€ / personne (serviette ou peignoir)

Bol de gommage corps au choix : 3€ / personne

Offrez un bon cadeau